soutenance de la thèse de Seni M. OUEDRAOGO

Lundi 16 mai 2011, M. Seni M. OUEDRAOGO a soutenu sa thèse de doctorat en droit intitulée La fraude à la Constitution dans les États d’Afrique noire francophone, dans la salle des Thèses devant un jury composé de :

M. Jean du BOIS de GAUDUSSON, professeur à l’Université Montesquieu - Bordeaux IV, directeur de thèse

M. Augustin M.G. LOADA, professeur à l’Université de Ouagadougou, codirecteur de thèse

M. Alioune Badara FALL, professeur à l’Université Montesquieu – Bordeaux IV, président de jury

M. Christian BIDEGARAY, professeur à l’Université de Nice Sophia Antipolis, rapporteur

M. Sébastien PLATON, professeur à l’Université de La Rochelle, rapporteur.

Il a obtenu la mention très honorable avec félicitations du jury.