Nomination du Professeur Jean du Bois de Gaudusson

Le professeur Jean du Bois de Gaudusson, Directeur du CERDRADI   et Président honoraire de l’Université Bordeaux IV - Montesquieu, vient d’être nommé membre du Conseil scientifique de la Fondation pour le droit continental. Ce Conseil comprend 9 membres dont 3 Universitaires.

Composition du Conseil scientifique de la Fondation pour le droit continental :

• M. Jean du Bois de Gaudusson, Professeur de droit, BORDEAUX IV
  • Me Bernard Chambel, Avocat
  • Me Jacques Combret, Notaire
  • M. Jean-Louis Dewost, Conseiller d’Etat, ancien directeur juridique de la Commission européenne, Président de la société de législation comparée
  • Mme Bénédicte Fauvarque Cosson, Professeur de droit, Paris II
  • M. Michel Grimaldi, Professeur de droit, Paris II
  • Me Jean-François Prat, Avocat
  • M. Christian Schricke, Secrétaire général de la société générale
  • M. Daniel Tricot, Président de la chambre commerciale de la Cour de cassation

Pour plus de renseignements : www.fondation-droitcontinental.org