Arrivée du doctorant Ibrahim TALL

M. Ibrahim TALL, doctorant du CERDRADI  , résident au Burkina Faso et enseignant à l’Université de OUAGA II effectue actuellement un séjour de recherches au centre dans le cadre de sa thèse de doctorat portant sur « La problématique de l’identité dans le processus de consolidation de l’Etat de droit et du constitutionnalisme en Afrique », sous la direction du Pr Alioune FALL (directeur de thèse), Agrégé des Facultés de Droit, Professeur des Universités en droit public et Directeur du CERDRADI de l’Université Montesquieu-Bordeaux IV (FRANCE) et du Pr Augustin LOADA (co-directeur de thèse), Agrégé des Facultés de Droit, Professeur Titulaire de Droit Public et de Science Politique à l’Université de Ouagadougou (BURKINA FASO) et Directeur Exécutif du Centre pour la Gouvernance Démocratique (CGD) au Burkina Faso.

M. TALL effectuera son séjour du 16 janvier au 15 avril 2013.