Activités récentes du Pr. Jean du Bois de GAUDUSSON

• Du 22 au 24 avril 2013, le Pr. de GAUDUSSON a participé, en tant que membre du comité de pilotage, au Premier colloque et création de l’Université notariale de l’Océan Indien, à Tananarive. Il a présenté à cette occasion une communication sur « le notariat et les collectivités publiques ».
  • Du 14 au 21 avril, le Pr. de GAUDUSSON a effectué des enseignements à l’Université de Tananarive , en Droit international de l’Environnement , dans le cadre du Master 2 Etudes d’« impact environnementaux », cohabilité Université de Tananarive et Université Montesquieu Bordeaux IV.
  • En avril 2013, le Pr. de GAUDUSSON a présidé la séance du colloque organisé par la Mairie de Bordeaux sur les commissions vérité et réconciliation avec la participation de M. Konan Banny (, président de la commission vérité et réconciliation de Côte d’Ivoire).
  • Publication d’un article sur « Le recours au contrat, une chance pour le constitutionnalisme contemporain, en Afrique et ailleurs ? » in Mélanges Jean Hauser (Dalloz/Lexis), 2013

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.